Le maire de Marseille annonce des mesures pour le déconfinement

Direct
Bref
le 29 Avr 2021
2
Benoît Payan s'est exprimé sur Facebook suite aux annonces du président de la République.

Benoît Payan s'est exprimé sur Facebook suite aux annonces du président de la République.

Dans une vidéo diffusée en direct sur les réseaux sociaux, Benoît Payan a annoncé ce jeudi quelques mesures prévues par la mairie de Marseille pour la sortie du confinement, suite aux premiers éléments parus dans la presse à ce sujet ce jeudi. Premier dispositif présenté : une extension des terrasses des bars et restaurants sera rendue possible pour leur réouverture, qui devrait avoir lieu le 19 mai. Prévus pour rouvrir à la même date, les musées de la Ville seront gratuits, a poursuivi le maire. “Une gratuité sans délai dans le temps”, a-t-il indiqué, sans pour autant préciser si les expositions temporaires – qui sont les seules  actuellement payantes – seraient bien concernées. Enfin, le maire prévoit de piétonniser un dimanche par mois “une partie du littoral”, sans en dire plus à ce stade en termes de date ou de lieux.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Make OM Great Again Make OM Great Again

    C’est bieng

    Signaler
  2. Hde mars Hde mars

    A part que l’ouverture est soumise à un tx d’incidence inf à 400 ce qui n’est pas encore le cas dans les bdr où il etait de 472 hier

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire