Le maire de Cadolive pourrait tirer profit du nouveau plan local d’urbanisme

pépin
Bref
le 5 Août 2022
3

Un projet inclus dans le plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aubagne et de l’Étoile profiterait à Serge Perottino, ancien président (DVD) de ce conseil de territoire de 2020 à sa suppression en juillet 2022 et maire de Cadolive, selon l’édition de La Provence de ce vendredi. Le PLUi prévoit en effet la construction de logements sur 16 hectares de la zone de Vert Clos, sur la commune de Peypin. Selon La Provence, une partie de ces terrains appartiennent à une société dont Serge Perottino détient la totalité des parts.

“Je me suis immiscé en rien dans ce dossier en tant que président, je n’y ai pas touché”, se défend Serge Perottino auprès du journal. “Il n’y a pas de conflit d’intérêt”, assure également le maire de Peypin, Jean-Marie Leonardis (DVD).

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. 13agacé 13agacé

    Un jour peut-être enfin la justice s’intéressera aux pratiques de ce maire promoteur, à ses permis de construire non respectés et à sa générosité débordante avec ses amis politiques: il serait temps … Sacré Serge : aussi rigoureux dans ses affaires bétonnées que dans sa fidélité à un partî ( guériniste, dupont aignan, se revendiquant de la majorité présidentielle sans avoir été adoubé par le parti de notre président jupitérien, puis adorateur de Vassal). Encore une belle girouette …

    Signaler
    • Massilia fai avans Massilia fai avans

      J’adore votre pseudo, il résume assez bien l’état d’esprit des abonnés je trouve

      Signaler
  2. 13agacé 13agacé

    Merci, le vôtre me plaît beaucoup et me met en tête une chanson des Massilia… Agacé certes, mais surtout effaré et inquiet pour l’avenir de nos enfants de voir autant d’errements clientélistes dans notre Région, parfois aux relans mafieux. Anticor et les services judiciaires ont bien du travail devant eux… Ils seraient bien inspirés de se pencher sur l’œuvre de ce maire promoteur, de ses réalisations et de ses SCI

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire