Le directeur du théâtre du Gymnase veut y ouvrir une brasserie en 2020

Entracte
Bref
le 23 Juil 2018
1

“Avec la Ville, on a racheté la brasserie et un immeuble à côté du théâtre du Gymnase. Avec l’aide du Département, on a trouvé l’argent pour les travaux.” Dominique Bluzet, le directeur du théâtre du Gymnase et des Bernardines, est sur le point de voir un projet qui lui tient à cœur se réaliser : “Ouvrir la brasserie en février 2020”, a-t-il confié à La Provence. Située à l’angle de la rue du Théâtre français et de la Canebière, elle n’est autre que l’ancienne Palmeraie, fermée depuis plus de dix ans. La Ville doit également s’engager sur des travaux de rénovation de la salle de théâtre et sur le pavement de la rue.

“Les dix-huit mois à venir vont vraiment permettre aux Gymnase-Bernardines de faire leur mue”, a encore ajouté le directeur du théâtre. Également directeur du Grand théâtre de Provence à Aix, ce dernier envisage de candidater au renouvellement de la délégation de service public aixoise afin de “faire perdurer les liens entre les quatre structures qu’il dirige [la quatrième étant le théâtre du Jeu de Paume à Aix. Ndlr], écrit le journal.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LaPlaine _ LaPlaine _

    Très bonne nouvelle pour la revitalisation de la Canebière, conjointement au cinéma Artplexe en lieu et place de la mairie du 1/6.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire