Le défi économique de Fos Provence Basket à quelques mois de la Pro A

Panier
Bref
le 6 Juil 2018
0

Laurence Bottero, journaliste à La Tribune, raconte cette semaine comment l’équipe de Fos Provence Basket se trouve à un tournant de son histoire. L’équipe provençale évoluera dans quelques mois en Pro A, après avoir gagné le 19 juin face à Roanne. Après l’euphorie du soir de la victoire, c’est le retour à la réalité. “Nous n’avons pas l’intention de pointer le bout de notre nez et de repartir“, dit Christophe Sanchez, le directeur marketing du FPB. Dès lors, le club va devoir faire face à un véritable défi économique.

Il nous faut rapidement un budget prévisionnel“, acquiesce Christophe Sanchez. Actuellement doté d’un budget de 2,2 M€, le club recherche 1,2 M€ supplémentaire. Pour ce faire, Fos Provence Basket va miser principalement sur l’organisation de concours et de rencontres avec les joueurs pros ainsi que des partenariats avec des grands groupes tels que Engie, Eiffage ou encore Go Sport.

 

 

 

 

Source : La Tribune
+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire