Les crèches Balou en redressement judiciaire

Rechute
Bref
le 14 Mar 2018
1

L’avenir des crèches Balou s’assombrit. Après s’être déclarée en cessation de paiement, l’association gestionnaire de trois crèches vient d’être placée en redressement judiciaire lit-on dans La Marseillaise ce mercredi. Alors que les 73 employés avaient reçu leur salaire de décembre avec deux semaines de retard (lire notre article), ces derniers sont de nouveau dans l’attente de leur salaire de février.

Le fond de garantie destiné à assurer les salaires doit être débloqué “dans les semaines à venir” selon un comité des parents usagers des crèches Balou. En janvier, lorsque le problème s’était déjà posé la Caf avait dû débloquer une avance pour régler la situation. “Les retards sur les salaires vont pénaliser les employés qui ont continué à travailler”, s’est encore exprimé le comité des parents auprès de La Marseillaise. 200 enfants sont actuellement inscrits dans les crèches Balou à Marseille.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jacques Jacques

    Je pense que l’info de la Marseillaise est en partie fausse, il y a bien eu un administrateur judiciaire de nommé mais il assure le paiement des salaires.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire