L’ancien maire de Trets condamné pour vol et harcèlement moral

Coupable
Bref
le 12 Juin 2023
0

L’ancien maire de Trets Jean-Claude Feraud vient d’être condamné pour vol et harcèlement moral par le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence, selon La Provence. Il écope de plusieurs mois de prison avec sursis ainsi que de cinq ans d’inéligibilité. Son fils et sa directrice générale des services de l’époque, également prévenus dans ce procès qui a eu lieu le 15 mai dernier, ont été relaxés.

Pour ce qui est du vol, il s’agit plus précisément du tampon officiel de la Ville, pour lequel l’ancien maire écope de six mois de prison avec sursis. Les faits de harcèlement moral concernent eux un agent technique, précise nos confrères, à qui avait été promis un poste de policier municipal. Pour les faits à l’encontre de cette personne, Jean-Claude Feraud a été condamné à huit mois de prison avec sursis, 3000 euros d’amende et la peine d’inéligibilité. Il a été relaxé dans un autre dossier de harcèlement moral.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire