La gauche s’émeut de l’utilisation du fichier régional pour la marche contre l’antisémitisme
Même s’il n’est pas représenté dans l’hémicycle, le rassemblement social et écologique, emmené par Jean-Laurent Félizia et issu de la liste de la gauche unie aux dernières régionales, reste actif. Dans un communiqué, il réagit à la révélation par La Provence de l’utilisation de l’ensemble du fichier de contacts du conseil régional pour appeler à une marche contre l’antisémitisme : “Nous dénonçons un mélange des genres inacceptable et demandons des explications au président”
“Nous observons avec une certaine méfiance que la communication occupe une place bien trop importante pour la collectivité régionale, au service en premier lieu du président Renaud Muselier [Renaissance, ndlr] et donc au détriment de politiques publiques”, note-t-il encore. Pour expliquer cet envoi de messages à 1,1 million de personnes, la région a nié le caractère politique de l’événement et assumé de faire largement la promotion de la cause qu’il défendait.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Emouvante émotion d’une gauche qui se meut mollement pour faire sa mue malencontreuse en un mouvement de seconde main.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Heureux de savoir que Mr Félizia réagit encore
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ça a choqué beaucoup de personnes d’essayer de transformer cet appel en manif ” de droite”.
Se connecter pour écrire un commentaire.