La droite désigne Julien Ravier comme successeur de Valérie Boyer à la mairie du 11/12

Passation
Bref
le 27 Juin 2017
0

“Il était le seul candidat. Il a été adoubé par le groupe majoritaire.” L’annonce est faite par Valérie Boyer elle-même, contactée par Gomet’ après une réunion des conseillers d’arrondissements de droite du 11/12. La maire de secteur, qui doit quitter ses fonctions après sa réélection à l’Assemblée, a réussi son pari : Julien Ravier lui succédera, sauf surprise de dernière minute lors de la séance extraordinaire du conseil d’arrondissements du 12 juillet, où ce choix doit être entériné.

Son adjoint délégué à la voirie et à la propreté, qui fait partie de sa garde rapprochée, ne faisait pourtant pas l’unanimité en interne. La candidature alternative de Sylvie Carréga, adjointe au maire déléguée à l’action sociale et présidente du CCAS, avait même été évoquée. Mais le rappel à l’ordre de Jean-Claude Gaudin dans La Provence ce lundi ne laissait plus trop de doute : la volonté de Valérie Boyer serait respectée.

Source : Gomet'

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire