La cité d’Air Bel touchée par les punaises de lit
Après l’école de La Cabucelle c’est au tour du quartier d’Air Bel d’être complètement infesté par les parasites. Les habitant de la Tour 2 de la cité du 11e arrondissement décrivent un véritable enfer. “Toutes les nuits, je dois changer le lit des enfants car ils se mettent à pleurer. Nous avons des rougeurs de partout, sur les bras, sur les cuisses. J’en ai même retrouvées plusieurs fois dans la couche de ma fille”, raconte une locataire dans les colonnes de La Marseillaise. Djamila qui vit dans un immeuble mitoyen à la tour 2 est aussi touchée. “Nous avons tout vidé et jeté les matelas par la fenêtre avant de les brûler” explique-t-elle.
Erilia, le bailleur de l’immeuble en question assure avoir pris la mesure du phénomène. “Nous avons conscience que la situation subie par certains de nos habitants est très problématique et nous le déplorons”, déclare le bailleur auprès de La Marseillaise. Depuis les premiers signes de la contamination, il y a plus d’un mois, il déclare avoir “procédé à des opérations de désinsectisation dans 5 logements”. Selon le quotidien, le coût des opérations de désinsectisation devraient être entièrement pris en charge par la bailleur. Depuis plus de deux ans, les habitants de la cité se sont déjà faits entendre au sujet d’un autre fléau, la présence de légionelles dans les canalisations.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.