Jo Condé toujours à la fédération de chasse… en arrêt maladie

Tenace
Bref
le 30 Jan 2018
4

En octobre dernier, Marsactu révélait la décision de justice selon laquelle l’ancien président de la fédération de chasse des Bouches-du-Rhône se voyait dans l’interdiction d’exercer une quelconque activité en lien avec la chasse ni même de se rendre dans les locaux de la fédération. La décision s’inscrivait plus précisément dans l’affaire dite du “héron cendrée”, espèce protégée que Jo Condé a abattu depuis les locaux du siège.

Mais selon La Provence, ce dernier bénéficierait toujours d’un CDI dans cette instance, sans s’y rendre pour autant. Jo Condé est en effet en arrêt maladie depuis la veille du rendu de cette sanction. L’arrêt court jusqu’au 31 janvier selon le quotidien et se réfère à un contrat de technicien supérieur signé une semaine seulement avant que la décision de justice ne tombe.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    oh, quelle belle justice…
    bravo

    Signaler
  2. barbapapa barbapapa

    Le plus mauvais des contrôleurs de la sécu devrait sur ce coup remplir sa gibecière

    Signaler
  3. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Un arrêt maladie de plus de trois mois ? Ça doit être grave, alors. Aucun médecin, bien sûr, ne prescrirait une telle durée par pure complaisance, n’est-ce pas ? A moins qu’il s’agisse d’un vétérinaire…

    Signaler
  4. petitvelo petitvelo

    Un CDI obtenu au fusil ? Parce qu’il a bien du conserver tout ce qu’il faut … pour reprendre la chasse dans 2 ans et 9 mois, sans oublier ses bonnes vieilles habitudes. A ce stade, il faudrait l’obliger à suivre un stage de reconversion dans le Ball-trap ou les jeux sur consoles vidéo pour satisfaire son “caractère” et l’amener au lacher prise.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire