Jean-Claude Gaudin a demandé “des explications” à André Malrait sur son logement insalubre

Recadrage
Bref
le 20 Fév 2019
14

Jean-Claude Gaudin a demandé “des explications” à André Malrait sur son logement insalubre, rapporte La Provence qui a interrogé le maire de Marseille. Ce mardi, La Marseillaise racontait que l’adjoint au patrimoine logeait une jeune femme dans un local insalubre.

Comme l’avait révélé Marsactu, l’élu avait transformé illégalement en logement cette dépendance déclarée auprès des services d’urbanisme de la Ville comme un garage. Quelques semaines plus tard, Jean-Claude Gaudin avait régularisé lui-même la transformation de cet espace de 17 mètres carrés. Toujours au près de La Provence, André Malrait se dit quant à lui “effaré par l’ampleur prise par cette affaire” dans laquelle il s’estime “irréprochable”.

Source : La Provence
Jean-Marie Leforestier
Journaliste | jm.leforestier@marsactu.fr

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LN LN

    Mais il n’était pas déjà “effaré par l’ampleur prise par cette affaire” quand il a été question de la construction illicite, signalée par les voisins et relayée par les medias ?

    Signaler
  2. Jean Pierre RAMONDOU Jean Pierre RAMONDOU

    Gaudin demande des explications après avoir régularisé !

    Signaler
  3. julijo julijo

    andre malrait va expliquer qu’il voulait faire du fric…..et gaudin va l’entendre, il va être horrifié (on lui aurait menti !!)….et malrait va aller en prison !
    Chez les bisounours ! pas à marseille.

    Signaler
  4. vékiya vékiya

    Malrait tremble, super JCG est là pour défendre les plus faibles.

    Signaler
  5. David David

    Le pompier pyromane, qui a légalisé le fait de mettre le feu, s’etonne maintenant publiquement de cet état de fait, et “demande des explications” à des émules, qui ont suivi son exemple. Comment ne pas en rire, si ce n’était tout simplement pas à pleurer…

    Signaler
  6. André BARELIER André BARELIER

    A Marseille, c’est comme ça que ça se passe. Une irrégularité ? Pas de problème : le prince régularise.
    La république irréprochable ? Il y a encore un sacré boulot…

    Signaler
    • julijo julijo

      c’est pas gentil de dire ça….c’est pas gaudin qui l’a dit, c’est macron -avec tout le bonheur que l’on connait…..
      maintenant, c’est presque un pléonasme de souhaiter que les élus de la république soient irréprochables… mais gaudin, il l’a pas dit !!

      Signaler
  7. ptit-marin ptit-marin

    mais il est encore là le patriarche du conseil?
    il aurait déjà dû démissionner ou être démis de ses mandats!!!!

    mais que fait notre bon vieux maire?
    lequel des 2 va partir avant l’autre?

    Signaler
  8. picto13 picto13

    Le pire c’est que M. Malrait s’était justifié à l’époque en disant “Mais tout le monde fait ça ! ” Révélateur des mentalités de nos élus. … Dans quelle autre ville voit -on ça ??

    Signaler
  9. Tarama Tarama

    “La

    Signaler
  10. Tarama Tarama

    “La locataire n’a pas ouvert les fenêtres” aurait répondu l’adjoint au maire.

    Signaler
  11. petitvelo petitvelo

    “Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es !”

    Signaler
  12. Lecteur Electeur Lecteur Electeur

    André Malrait est un vrai délinquant (2 fois) et une personne indigne de même que sa femme et Gaudin s’accommode très bien de cet élu pour le maintenir dans ses fonctions car tout cela ne le choque nullement. Gaudin demande simplement des explications et après ces explications il a bien sûr tout compris car il ne sait même pas lire Marsactu.

    Sur l’incurie et l’attitude irresponsable de la ville de Marseille et de l’état face aux évacués lire dans Libération de 19.02 : https://www.liberation.fr/france/2019/02/19/rue-d-aubagne-j-ai-perdu-10-kilos-je-pleure-et-parle-seule_1710369

    Signaler
  13. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    Là où un maire ayant une colonne vertébrale et des convictions humanistes aurait exigé une démission, Gaudin “demande des explications”.

    Mais sans doute les exigences de la populace lui paraissent-elles excessives : après tout, ce garage à deux-roues cher et insalubre n’est tout de même pas en train de s’effondrer…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire