Istres : l’adjointe au maire Valérie Cambon n’est pas convoquée à la gendarmerie

Rectificatif
Bref
le 21 Mar 2018
4

La 3e adjointe au maire Valérie Cambon n’est pas convoquée cette semaine à la gendarmerie, indique-t-elle ce mercredi dans La Provence. Nous avions, sur la foi de plusieurs sources et notamment d’une très proche de l’enquête cru pouvoir écrire qu’elle devrait répondre à quelques questions dès cette semaine dans le cadre de de l’enquête préliminaire ouverte par le parquet national financier.

Si elle devrait bien être entendue à l’avenir ce n’est pas le cas cette fois, comme nous l’a confirmé une source judiciaire ce mercredi. D’autres élus et fonctionnaires de la Ville sont en revanche bien auditionnés cette semaine. Nous présentons nos excuses à Valérie Cambon et à nos lecteurs pour cette information erronée. Nous avons corrigé l’article en ce sens.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Dark Vador Dark Vador

    Ne vous excusez pas : vous étiez juste en avance de quelques heures… 🙂

    Signaler
  2. ptit-marin ptit-marin

    si si faut s’excuser!!!
    encore un exemple d’infos journalistiques “légère” et de ce sale coté voyeur et moralisateur de la presse de gauche.
    écœuré.

    Signaler
  3. Dark Vador Dark Vador

    @ptit-marin@ il ne vous aura pas échappé (ou plutôt si, il vous a échappé…) que la “presse de gauche”, comme vous dites, est minoritaire dans le pays. Vous avez tout loisir de lire les nombreux titres de droite et même de droite-droite, ils ne manquent pas. Vous avez aussi toute latitude pour savourer les “fake news” abondants et variés dans cette presse là. Bon appétit!

    Signaler
    • Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

      Tout dépend d’où l’on regarde le paysage, sans doute. Dans un autre commentaire, il se plaint que France 2 soit un nid de journalistes rouges.

      C’est bien dommage de se faire du mal en lisant ou regardant la presse marxiste-léniniste alors que ce n’est même pas obligatoire, et qu’il y a tant d’organes de presse contrôlés par des capitalistes bien sous tous rapports.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire