Istres, la Ciotat, Salon… Uber Eats débarque dans les communes autour de Marseille

Rayon
Bref
le 2 Avr 2019
5

Frileuse, la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats avait mis un an après son lancement à Paris pour s’installer à Marseille. En cause, la crainte d'”une saisonnalité cyclique” et du relief géographique trop important risquant de décourager ses livreurs à vélo. Un an plus tard, Uber Eats se satisfait de son activité marseillaise. “Nous sommes leaders à Marseille, Nice et Toulon“, se félicite dans La Tribune Guillain Borde, responsable des opérations.

Désormais, Uber Eats envisage de partir à la conquête des petites et moyennes communes du sud de la France. “Autour de Marseille, nous nous sommes étendus vers le Nord, jusqu’à l’étang de Berre, et vers le Sud jusqu’à Aubagne”, développe encore Guillain Borde. Ainsi, la plateforme qui met en lien restaurant, client et livreur souhaite s’implanter dans un futur proche à Istres, la Ciotat ou encore Salon-de-Provence.

Source : La Tribune

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ANGIE13 ANGIE13

    et nous aurons encore plus de prises de risques, de mises en danger, d’incivilités, d’entorses au code de la route, défauts d’éclairage, circulation sur les trottoirs, feux rouges grillés, slaloms entre les voitures etc….pour quelques euros ces pauvres livreurs exploités font n’importe quoi avec leurs deux roues..A quand un peu plus de sévérité?

    Signaler
    • Zumbi Zumbi

      Je deplore comme vous ces excès… mais le seul remède c’est la sévérité contre les exploités ?

      Signaler
    • petitvelo petitvelo

      Qu’est devenu Deliveroo ? Pas assez agressif socialement ? Pas assez d’investissement long-terme , avec perte à court-terme ?

      Signaler
  2. Make OM Great Again Make OM Great Again

    Un cours de géographie, ou une course d’orientation, pour l’ubérisateur en chef ?

    Signaler
  3. julijo julijo

    Me choque davantage l’idée qu’on ne “sort” plus……(Encore faut-il avoir les moyens de s’offrir un resto…ou un macdo…subway…ou autre chaine fast food.) Ça donne envie de pantoufler…. A part quelques situations ou le côté pratique l’emporte, ce n’est pas une solution très conviviale.
    C’est dommage mais parfois, mettre le nez dehors c’est sympa.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire