Hôpitaux marseillais : les élus locaux ramènent 1,5 million d’euros supplémentaire de Paris

Enveloppe
Bref
le 21 Fév 2018
1

Ils étaient tous là ou presque pour se succéder dans le bureau de la ministre de la Santé Agnès Buzyn. Les patrons LR de collectivités (Renaud Muselier, Martine Vassal, Jean-Claude Gaudin) et les parlementaires (les sénateurs Samia Ghali du PS, Stéphane Ravier du FN et les députés de la majorité LREM/Modem) ont fait front commun pour défendre les intérêts de l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM).

Principale nouveauté : la ministre s’est engagée à porter à 9 millions d’euros l’enveloppe pour les investissements urgents quand seulement 7,5 millions avaient été annoncés fin janvier. “De plus, la ministre a entendu avec bienveillance notre demande d’augmentation du nombre d’internes affectés à Marseille lors de la prochaine vague”, ont précisé la région, le département et la Ville de Marseille dans un communiqué commun.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Dark Vador Dark Vador

    Parfait, à Paris, les politiques marseillais de tous bords se sont serrés les coudes dans ce dossier… Que ne font ils la même chose pour tous les autres problèmes que rencontre la ville…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire