Groupama et ses filiales rétabliront les contrats résiliés autour de la rue d’Aubagne

Feuilleton
Bref
le 7 Déc 2018
0

Les propriétaires des immeubles qui avaient vu leurs contrats résiliés unilatéralement par Groupama ou ses filiales après l’effondrement d’immeubles de la rue d’Aubagne auront donc un peu de répit. Le groupe a en effet indiqué à Marsactu s’engager à « rétablir les contrats résiliés […] dans le cadre des immeubles de la rue d’Aubagne », complétant ainsi son tweet posté ce mercredi et qui annonçait rétablir uniquement les garanties « effondrements » révoquées.

Entre temps, certains propriétaires s’étaient toutefois inquiétés alors que leur contrat avait déjà été résilié par Gan Assurances, une filiale de Groupama. Ce rétropédalage, auquel s’est également livré le groupe Allianz, intervient après le tollé médiatique qu’avait suscité la révélation des modifications et résiliations soudaines de contrats d’assurance d’immeubles, après l’effondrement d’immeubles de la rue d’Aubagne.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire