Dominique Tian ne sera pas candidat à la mairie

Out
Bref
le 31 Mai 2018
4

Le premier adjoint au maire de Marseille a annoncé la nouvelle sur les ondes de Radio Star ce mercredi : il ne se présentera pas aux prochaines élections municipales. Une décision bien évidemment motivée par ses démêlés avec la justice. L’ex député a en effet été condamné en première instance, en janvier dernier à un an de prison avec sursis, assortis d’une amende d’1 450 000 euros et de trois ans d’inéligibilité pour blanchiment de fraude fiscale et omission dans sa déclaration de patrimoine. Il a ainsi déclaré : “Je ne suis pas du tout en mesure de succéder à Jean-Claude Gaudin. Je suis en appel mais je ne sais pas quand il interviendra. Il n’est pas question de gêner mes camarades politiques.” L’ex dauphin de Gaudin s’est en revanche largement positionné en faveur de la candidature de la présidente du département Martine Vassal.

 

Source : Radio Star

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    Surprenant de choisir radio star pour cette annonce, entre 2 horoscopes et Marwa Loud… Un premier adjoint de haut niveau !

    Signaler
  2. Dark Vador Dark Vador

    Son niveau, Tian l’a démontré depuis longtemps…

    Signaler
  3. Alceste. Alceste.

    Un non événement

    Signaler
  4. LaPlaine _ LaPlaine _

    C’est tout ce qui lui reste pour exister, annoncer qu’il n’est pas candidat…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire