Des familles de disparus de la rue d’Aubagne attendent encore le remboursement des obsèques
Alors que le maire de Marseille s’était engagé à prendre en charge tous les frais liés aux obsèques des huit disparus de la rue d’Aubagne, plusieurs familles attendent toujours d’être remboursées, révèle Mediapart. C’est notamment le cas de la famille de Niassé, Sénégalais de 28 ans, qui a engagé des frais à hauteur de 4800 euros et assure être sans nouvelle de la mairie de secteur. L’oncle qui a avancé les frais se trouverait actuellement en situation “précaire” selon un membre de la famille. De même, pour la cousine de Chérif, qui a demandé à faire prendre en charge des billets d’avion vers l’Algérie, dans le cadre de l’enterrement, à 760 euros : “On n’arrive pas à joindre la personne qui s’en occupe à la mairie, ça va bientôt faire trois mois”.
Contactée par Mediapart, la Ville de Marseille assure que “les ultimes remboursements doivent avoir lieu dans les tout prochains jours”.
Source : MediapartCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Scandaleux. Jusqu’au bout, la mairie aura été au dessous de tout. Aucun respect, ça me met en colère
Se connecter pour écrire un commentaire.