Tout compte fait, le Samu social continuera de tourner après 22H le week-end

Retour
Bref
le 28 Fév 2018
4

Ce mardi, Marsactu annonçait que le Samu social n’effectuait plus de maraudes passé 22 heures le week-end, conséquence de la réorganisation du temps de travail des fonctionnaires. Après cette annonce et alors que le plan Grand froid a été déclenché par la préfecture depuis lundi, la mairie est finalement revenue sur cette décision. Selon La Provence, Xavier Méry, élu aux solidarités, vient de proposer de payer le personnel en heures supplémentaires pour effectuer des maraudes jusqu’à 2 heures du matin.

La proposition doit encore être soumise aux agents. Ces derniers avaient déjà proposé, dans le cadre des renégociations en cours, de poursuivre les heures de nuits, moins payées que les heures supplémentaires mais avec des primes. La proposition leur avait été refusée.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. LaPlaine _ LaPlaine _

    Mais les journées sur deux qui n’ont pas été travaillées ? Aux oubliettes des errements municipaux?

    Signaler
  2. Lecteur Electeur Lecteur Electeur

    En tant que contribuable je pense qu’il est bien normal que le travail de nuit soit compensé justement. Les errements municipaux sont ailleurs.

    Signaler
  3. chabby chic chabby chic

    peu importe quel arrangement est trouvé au sein des services (publiques?????????), l’important est que les gens qui dorment dans la rue puissent être aidé..vu le froid, c’est très grave ce qui se passe ..le reste nous importe peu, les urnes en 2020 parleront c’est tout….

    Signaler
    • leravidemilo leravidemilo

      Il existe même quelques doux rêveurs qui osent espérer qu’elles n’attendrons point 2020 pour causer!

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire