Comité d’accueil de professeurs en colère pour Najat Vallaud-Belkacem

Cueillie
Bref
le 25 Nov 2016
0

Le programme de la ministre de l’Éducation nationale à Marseille est encore flou, mais une chose est sûre, Najat Vallaud-Belkacem sera présente ce lundi 28 novembre, notamment pour remettre une légion d’honneur à Vera Tur, directrice de l’école primaire du parc Bellevue. Un comité d’accueil attendra la ministre à la gare Saint-Charles à 13h pour tenter d’obtenir des réponses sur l’éducation prioritaire. Les professeurs de plusieurs lycées craignent que leurs établissement sortent prochainement du dispositif.

Le ministère vient-il à Marseille pour annoncer le maintien en éducation prioritaire des lycées qui le revendiquent ?”, s’interroge l’intersyndicale qui appelait déjà à manifester le 17 novembre dernier. Un appel à la grève et à manifester est d’ores et déjà lancé pour le lendemain, mardi 29 novembre.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire