La clinique générale de Marignane nous écrit

Droit de réponse
Bref
Benoît Gilles
12 Mar 2018 0

La clinique générale de Marignane a souhaité que nous publions un droit de réponse suite à l’article paru le 5 mars et intitulé Enquête sur des soupçons de fraude à la sécu au sein de la clinique de Marignane. Comme nous le faisons systématiquement, nous avons publié ce droit de réponse, signé de son directeur Frédéric Reig, à la suite de l’article incriminé. Nous maintenons cependant l’intégralité des informations relatées dans notre article.

À ce stade, rien ne met en cause la responsabilité de la société qui gère cette clinique et de ses dirigeants dans la fraude soupçonnée. Tout lecteur attentif de notre article l’aura compris. En revanche, il est tout à fait logique d’indiquer que les faits relatés, dont la justice est saisie, ont bien eu lieu au sein de cette clinique puisque les sociétés de cardiologie et d’imagerie médicale mises en cause sont installées dans les locaux de la clinique.

Comme il a l’honnêteté de le signaler, nous avions évidemment sollicité le directeur de la clinique de Marignane pour connaître son regard sur cette affaire plusieurs jours avant la publication de notre article. Il avait alors choisi de ne pas nous répondre.

0
commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire