Cinq autres cas de coronavirus à la région, fermeture des bureaux prolongée d’une semaine
Fermés depuis jeudi, les services administratifs du conseil régional ne rouvriront pas lundi. Cinq agents supplémentaires ont été testés positifs au coronavirus Covid-19 depuis cette décision, qui faisait suite à la découverte de sept cas. “Je n’imagine pas une seule seconde, dans cet esprit, face à l’évolution européenne de la contagion et au regard des nouvelles dispositions annoncées par le Président de la République, vous demander de revenir à vos postes lundi”, écrit le président de la collectivité Renaud Muselier dans un message aux agents. La prolongation d’une semaine est un minimum, précise-t-il.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“L’évolution européenne” est très diversifiée… Muselier ne veut pas se fâcher avec macron ? ni avec ses voisins transalpin ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
S’agissant de services publics, on aimerait qu’ils assurent la continuité. Télétravail plutôt que branlage total. On voit pas bien ça dans le message.
Se connecter pour écrire un commentaire.