Charlotte de Busschère, troisième élue à se lancer dans la course municipale à Aix

Trio
Bref
le 20 Mai 2019
0

Ils sont déjà trois à avoir manifesté leur intérêt pour le siège de Maryse Joissains à Aix, trois … tous issus du centre, et plus ou moins proche, voire membres de la majorité présidentielle. Charlotte de Busschère, élue municipale d’opposition, a annoncé samedi dans La Provence sa candidature à la mairie pour 2020. Elle annonce vouloir mener une candidature de la “société civile”. Parmi ses axes de campagne affichés, l’attention aux “quartiers périphériques” ou encore “faire en sorte que le parc immobilier soit davantage accessible”. 

Auparavant soutien de la candidature du député Modem Mohamed Laqhila, Charlotte de Busschère explique avoir changé d’avis car il est “extrêmement pris, il n’est pas disponible sur le terrain”. Au sujet de LREM, parti au sein duquel une autre candidature a déjà émergé de la part de la députée Anne-Laurence Petel, Charlotte de Busschère déclare prendre de la distance : “il y a eu quelques maladresses. Sur le terrain local, notamment, avec la métropole : c’était une erreur monumentale de ne pas associer les maires à l’organisation de cette institution”. 

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire