Candidat contre Joissains, Jean-Marc Perrin rend ses délégations d’adjoint au maire d’Aix
Photo Emilio Guzman
Il y a quelques semaines, la candidature de Jean-Marc Perrin prenait son envol depuis La Duranne, le quartier dont il est adjoint au maire d’Aix. Candidat déclaré à l’investiture LR, il a décidé de prendre ses distances avec Maryse Joissains, dont il critique le mode de gouvernance. Dans La Provence, il explique : “l’appartenance au ‘système’ actuel dont je dénonce certains aspects, me paraissait incompatible avec mon combat”. Il a donc remis ses délégations d’adjoint à la Duranne et à l’archéologie à Maryse Joissains qui a pris acte de cette décision. Le concurrent à droite de la maire sortante conserve toutefois son mandat de conseiller municipal.
Condamnée en appel à six mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité, Maryse Joissains a décidé de se pourvoir en cassation. Elle compte briguer un quatrième mandat. Elle a reçu pour cela le soutien de Martine Vassal, présidente départementale de son parti, interrogée dans La Marseillaise du jour.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.