Arrêtée depuis la pandémie, la ligne de bus 51 bientôt remise en service

Retour
Bref
le 19 Avr 2021
3

Catherine Pila, la présidente (LR) du conseil d’administration de la RTM le promet dans La Provence : la ligne de bus 51 sera rétablie “avant l’été”. Cette ligne qui dessert le château de la Buzine, le centre commercial de la Valentine ou encore le collège Le Ruissatel fait partie des 9 lignes qui ont été supprimées au début de la pandémie.

À ce jour, si plusieurs ont été rétablies, d’autres comme la ligne 88 à la Belle-de-Mai, la ligne 35T (essentiellement utile aux croisiéristes) et des lignes de nuit sont encore à l’arrêt. La RTM avait expliqué à la fois devoir faire face aux absences de ses agents et au nécessaire renforcement des lignes les plus fréquentées.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jlinton jlinton

    Bonjour,
    La ligne 88 n’a pas été remise en service par la RTM, cette ligne fait partie des dessertes suspendues depuis le début de la pandémie. La mairie de secteur a fait une demande de remise en service de cette ligne mais n’a pas obtenu de réponse de la métropole.

    Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Je profite de cette brève pour faire la pub de l’enquête publique sur le projet de Plan de Déplacements Urbains (PDU) de la Métropole, qui se déroulera du 20 avril au 21 mai 2021 : https://www.registre-numerique.fr/plan-deplacements-urbains-metropole-amp

    C’est le moment de faire des observations, même si la tradition locale est d’élaborer ce plan parce que c’est obligatoire, sans jamais le réaliser ensuite.

    Signaler
    • Richard Mouren Richard Mouren

      Merci, l’Electeur. Marsactu aurait peut-être pu mettre cette information “citoyenne” dans son actualité. Peut-être que c’est prévu pour demain……

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire