Après de nouvelles révélations sur l’état de son bien, Ricca perd le soutien de Berland
Le candidat LREM à la mairie de Marseille Yvon Berland a annoncé demander le retrait de sa campagne de Jean-Luc Ricca, inscrit sur la liste qu’il conduit pour le second tour des municipales dans les 6e et 8e arrondissements, informe La Marseillaise. Ce mercredi, le quotidien local a révélé que l’adjoint au maire délégué à la circulation détient un logement dans un immeuble rue Kléber récemment évacué, et bientôt mis en péril. Après avoir dans un premier temps accordé sa confiance à l’élu, Yvon Berland revient donc finalement sur ses dires.
Il faut dire que La Marseillaise publie ce jeudi de nouvelles révélations sur le logement que Jean-Luc Ricca loue à un couple “vulnérable car malade et sous tutelle”, lit-on dans le journal. “Le péril ne vient pas que des parties communes mais de l’appartement même. Ses locataires avaient déjà failli se prendre le plafond sur la tête avec une fuite du 5e”, relate l’infirmière du couple citée par La Marseillaise. Celle-ci ajoute que les locataires de Jean-Luc Ricca sont privés de douche depuis plusieurs mois. “Mon appartement est en parfait état. Je ne suis pas un marchand de sommeil”, déclarait pourtant la veille l’élu qui disait “cajoler” ses locataires et “faire son devoir.”
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ces élus de droite qui ne louent que des logements “en parfait état” avec le sentiment de “cajoler” leurs locataires devraient se poser une seule question : y habiteraient-ils eux-mêmes ?
On attend des élus qu’ils combattent la misère, pas qu’ils en profitent.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bien dit !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Que fait la tutelle ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et la deontologue, toujours, sourde, aveugle et muette
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les tutelles : un vrai problème, surtout à Marseille, qui mériterais une enquêtes groupées des journaux. On en découvrirais, sous le tapis.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je suis persuadé qu’actuellement, certains candidats (de droite évidemment) doivent redouter des “révélations” les concernant. D’ici au premier tour, des têtes vont sans doute encore tomber. Il suffit d’attendre un peu…
Se connecter pour écrire un commentaire.
On ne remerciera jamais assez LREM pour recycler ce genre d’énergumène, ô combien indispensable à la vie politique locale (et nationale par ailleurs, vu que c’est le même fonctionnement). Et après, ils continueront ici ou là à prôner le renouveau, le changement, le “nouveau monde” et autres termes vides de sens, alors qu’ils perpétuent le même système moisi, voire l’amplifie.
Se connecter pour écrire un commentaire.