À midi, participation en baisse pour les élections locales dans les Bouches-du-Rhône

Pêche
Bref
le 20 Juin 2021
2

À midi, la participation aux élections départementales et régionales étaient en baisse dans les Bouches-du-Rhône. La préfecture a comptabilisé 15,14 % des électeurs inscrits qui se sont déplacés  jusqu´au bureau de vote ce dimanche matin. Lors du précédent scrutin régional, à la même heure, 18,82 % des inscrits avaient déposé un bulletin dans l’urne. Ce dimanche matin, le scrutin a été marqué par la pagaille dans l’organisation de l’élection à Marseille.

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. TINO TINO

    la pagaille à Marseille tient au fait que la plupart des présidents de bureau désignés par la mairie ne se sont pas présentés à l’heure d’ouverture des bureaux de vote. Peut-être en obéissant à des consignes protestataires syndicales, car le climat social ne serait pas très bon actuellement à la ville de Marseille. Pour certains, à la ville, c’était mieux avant……..

    Signaler
    • vékiya vékiya

      et ils auront tous un certif médical

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire