À Aubagne, le maire appose sa signature sur les cadeaux de noël du département
Comme chaque année, Entraide solidarité 13 distribue des colis de Noël à destination des seniors, financés par le département. À Aubagne, un petit mot avec en-tête de la Ville et le nom du maire, Gérard Gazay (LR) y a été glissé, relève La Marseillaise. “Au nom des élus du conseil municipal de la Ville d’Aubagne, des équipes du pôle seniors, de la présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, des équipes de l’Entraide solidarité 13 (ES13), nous avons l’honneur de vous remettre ce colis de Noël”, peut-on y lire. La municipalité aubagnaise est pourtant complètement étrangère à l’opération, souligne le quotidien, qui y voit une petite manœuvre à peu de frais pour l’image du maire sortant, prêt à repartir en campagne.
Et La Marseillaise de s’interroger : pourquoi le maire n’a-t-il pas plutôt signé la missive avec son statut de vice-président du département ? Parce qu’il aurait dû y ajouter le nom de sa binôme, Sylvia Barthélémy (UDI), qui convoite aujourd’hui son siège à la mairie ? Mauvais esprit.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
« Au nom des élus du conseil municipal de la Ville d’Aubagne, des équipes du pôle seniors, de la présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, des équipes de l’Entraide solidarité 13 (ES13), nous avons l’honneur de vous remettre ce colis de Noël »,
Il a oublié le contribuable.
Se connecter pour écrire un commentaire.
On oublie toujours le contribuable, c’est la règle de base de la communication politique pour lui faire croire qu’on lui fait un cadeau – qu’il paie lui-même. “Martine Vassal finance la piste cyclable de la Corniche et la requalification du cours Lieutaud”. “Yves Moraine offre des chocolats aux ‘seniors'”. “Jean-Claude Gaudin offre un magnifique feu d’artifice aux Marseillais·es pour le 14 juillet”. Etc.
Se connecter pour écrire un commentaire.