Y’a trop de choses dans la poche de mon blouson

Billet de blog
par Lagachon
le 10 Mar 2013
0

c98db88289b411e29a5822000a9f15d4_7Ce soir, je viens de vider la poche de mon blouson, celle où je mets les papiers que je trouve et qui m’intéressent, les tickets et autres… petit billet “me myself and I” qui montre quand même qu’il y a plein de trucs à faire à Marseille…

D’abord, dans ma poche, il y a des cartes : celle du Latté où j’avais mangé un super brunch il y a longtemps et où je suis passé vendredi soir pour dîner, il y avait une soirée jazz, et il parait qu’ils reprennent les brunchs bientôt… Chez Gildas, où j’ai mangé de la friture hier soir entre deux bières au Baraki (soirée klaxon du Off), j’avais l’impression d’être en Espagne, des poissons frits, une bière, tout ça debout dans la rue à minuit, parfait ! Il y a aussi la carte du Père Blaize, la célèbre herboristerie près de chez Sauveur, je n’y étais jamais allé, c’est chose faite depuis une semaine mais je vous dirai pas pourquoi 🙂

Le ticket de l’expo Matta-tatas dont j’ai déjà parlé, celui de la soirée Kino Fada du Off (encore), dont j’aimerais bien plus vous parler dès que les vidéos seront accessibles en ligne parce que certaines étaient quand même très très bonnes. Un ticket de métro lyonnais où je suis allé il y a 10 jours (Allez l’OM d’ailleurs).

Un flyer pour Chez Kemp, encore un endroit où je ne suis jamais allé, et pourtant je suis sur que j’aimerais l’endroit, mais que voulez-vous, il y a trop de choses à faire dans cette ville ! D’ailleurs, c’est tellement vrai que le dernier papier est encore un flyer pour une représentation de Marius et Fanny au théâtre du Lacydon, une idée qui n’a pas dépassé le stade du “oh, pourquoi pas, je l’ai jamais vu au théâtre…”, il est arrivé la même chose à “Lignes de faille” qui était à la Friche ce week-end.

Comme quoi, il se passe tarpin de trucs à Marseille ! Entre les soirées klaxons, le théâtre, les nocturnes dans les musées, je parle même pas de la soirée masques aux Demoiselles du 5… Trop !

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire