Marsactu prend du poids

Billet de blog
par Lagachon
le 10 Jan 2012
1

C’est officiel depuis ce matin : Marsactu grossit ! Le pure player marseillais qui fête ses deux ans avec 80 000 vu mensuels, double le nombre de journalistes (et oui, de 2 à 4), accueille un investisseur notable en la personne de Frédéric Chevalier (fondateur d’High co, régulier des bons coups du web et président du club top20) et nous prépare un nouveau site.

En deux ans, le site est passé du “blog de Boucaud” au statut d’ovni, puis à l’emmerdeur et maintenant près à entrer au panthéon des médias marseillais et provençaux avec France3, La Provence, La Marseillaise, France Bleu, Radio Star (…j’en oublie ?), le tout avec une ligne éditoriale qui fait le pari de l’indépendance et de la qualité.

Que peut-on leur souhaiter pour 2012 (à part un vrai site sexy) ?De réussir à passer le cap de la prise de poids sans problème, de parvenir à ne pas devenir l’organe de presse du top20, d’élargir la palette de sujets traités en conservant ce ton et cette originalité qui a fait leur succès, de devenir rentable pour garantir l’indépendance, de continuer de ringardiser la Provence en innovant toujours plus, et de réussir le pari de l’exportation.

Pour tout ça bonne chance et bonne mer !

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire