Le maire de Pélissanne est fou de rage d’avoir été évincé des cantonales !

Billet de blog
le 6 Mai 2021
0

Il n’est pas furax, il est fou de rage, Pascal MONTECOT. Pour se venger  il n’a pas trouvé mieux que de s’en prendre à sa 8ième adjointe, déléguée à la solidarité, à l’emploi et au handicap : il lui a demandé de retirer sa candidature de suppléante d’Hélène GENTE, maire de MALLEMORT. C’est fait elle est remplacée par Nathalie FAURE, 1ière adjointe au maire de CHARVEVAL.

Mais comment Martine a-t-elle pu lui faire cet affront ? N’arrête-t-il pas de dire à tous ceux qui l’entourent !

Encore un exemple concret de ce qu’est ce personnage avec un égo incommensurablement démesuré ! Le seul autorisé à cumuler les mandats, c’est lui, qu’on se le dise. Il ne tolère pas qu’on lui fasse la moindre ombre !

Et si Ingrid FLE veut conserver son poste de 8ième adjointe au maire, elle n’a pas intérêt à contredire la « version officielle » qui va être donnée : « Madame FLE souhaite se concentré sur son poste d’adjointe au maire et consacrer un peu plus de temps à sa famille ».

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire