À Salon, le candidat insoumis Alexandre Beddock renonce au second tour
Il aura fait durer le suspense jusqu’aux dernières heures qui précèdent la limite du dépôt des listes en préfecture, ce mardi à 18 heures. Alexandre Beddock vient d’annoncer par voie de communiqué qu’il se retire du second tour des élections législatives dans la 8ᵉ circonscription des Bouches-du-Rhône. “C’est donc en conscience que nous faisons le choix de ne pas maintenir la candidature du Nouveau Front Populaire au second tour. Dimanche, ne livrons la France ni à la haine, ni à la violence“, écrit-il dans un communiqué.
Dans un premier temps, il avait laissé planer le doute, en arguant du maintien de la macroniste Anne-Laurence Petel, dans la 14e circonscription voisine. Il s’est finalement rangé aux nombreux appels qui le sommaient à se désister, conformément à la règle nationale appliquée par le Nouveau front populaire. Le député sortant Renaissance Jean-Marc Zulesi se retrouve une nouvelle fois seul face au RN Romain Tonussi.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.