Yves Moraine (LR) dépose plainte au sujet d’incidents dans la tenue du scrutin
Candidat LR dans le 12e canton de Marseille, Yves Moraine a annoncé ce dimanche soir avoir déposé plainte contre X après des incidents ayant émaillé la tenue du scrutin toujours en cours. Auprès de La Provence, l’ancien maire des 6/8 évoque “des électeurs n’ayant pas reçu dans leurs boîtes aux lettres la propagande électorale officielle, l’ouverture tardive de certains bureaux de vote” ou encore “l’interruption du scrutin dans plusieurs bureaux de vote à cause d’une absence des enveloppes bleues”. Ce dimanche matin, plusieurs bureaux de vote ont connu des problèmes lors de leur ouverture à Marseille.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Moraine n’avait pas ses chocolats ?.
Choupinette était donc de mauvaise humeur.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il a moins de moyens pour le chocolat…. il doit le payer maintenant.
je pense qu’ils préparent les recours en cas de….
et c’est bien normal.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui vous avez raison, mais uniquement quand l’on a les cuisses propres.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Entre nous… les électeurs qui attendent le courrier pour se faire une idée, méritent-ils d’avoir accès aux urnes ? Joli prétexte pour éviter d’être taxé d’abstentionniste.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Curieux de le voir porter plainte alors qu un des cadres de la ville responsable des élections est juste l ancien DGS de sa colistiere
Se connecter pour écrire un commentaire.