Grèves des cantines : des parents vont manifester devant la mairie

Ras-le-bol
Bref
le 10 Fév 2021
2
Mardi 2 février, ils étaient 78 enfants à manger sur place, encadrés par des mamans d
Mardi 2 février, ils étaient 78 enfants à manger sur place, encadrés par des mamans d'élèves. (Photo AJ)

Mardi 2 février, ils étaient 78 enfants à manger sur place, encadrés par des mamans d'élèves. (Photo AJ)

Le pique-nique va se délocaliser devant la mairie. Des parents d’élèves des écoles de Saint-Gabriel et Sinoncelli (14e) organisent ce rassemblement jeudi midi pour exprimer leur ras-le-bol face aux grèves et fermetures des cantines, rapporte La Provence.

Dans un reportage, Marsactu a rendu compte de la situation à l’école Sinoncelli qui détient le (triste) record du nombre de jours sans cantine depuis novembre. Las, les parents y organisent des pique-niques tous les midis.

Source : La Provence
Rémi Baldy

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. BRASILIA8 BRASILIA8

    Pas de souci une commission va être créée et si tout se passe bien ses propositions seront dans les promesses de campagnes de 2026 avec application en en 2032

    Signaler
    • Pierre12 Pierre12

      Non, Benoît va embaucher, les laisser se reposer pendant les vacances de février, leur donner des primes, tout va être régler vous allez voir !

      Et si ça ne se règle pas, ce qui arrivera puisque le problème n’est pas soluble, il restera l’excuse des 25 ans de gaudin…

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire