Suivez en direct l’élection du maire de Marseille
La rédaction de Marsactu vous propose de suivre ensemble et en direct l’élection du maire de Marseille, après la démission de Michèle Rubirola, suivie d’une séance classique mais courte du conseil municipal. N’hésitez pas à intervenir, commenter, interroger en utilisant l’outil de discussion en ligne ! La vidéo est disponible sur le site internet de la Ville de Marseille. Enfin à droite de l’écran vous attendent nos articles pour éclairer la séance. Début du direct à 8 h 30.
Le direct
Revoir la séance d’élection du maire et des adjoints
]
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
On pourra avoir en extrait la vidéo du discours de Payan?
Se connecter pour écrire un commentaire.
J’espère qu’il ne va pas nous faire du Gaudin avec” emocion” y “lagrimas”.
Curieux de connaître la contrepartie obtenue par la madone de St Louis?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cela en vaut-il vraiment la peine?
Une litanie consensuelle, compatissante et démagogique de bon aloi en pareille circonstance. C’est reparti pour un tour.
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est sûr que dans une ville où les bâtiments s’effondrent, il est “somptuaire” d’avoir une patinoire. Mais dans une ville de 800000 habitants ce n’est pas anormal.
Et si le délégataire est privé, l’UCPA pratique des tarifs très abordables (les activités sont bien moins chères que dans le moindre club de foot local), idem pour assister à un match de hockey professionnel.
Donc bon, il serait bien d’arrêter les postures sur cet équipement qui a maintenant plus de 10 ans, c’est bon on a compris, et de continuer à le faire vivre (peut-être en finissant l’aménagement des abords jamais réalisés, par exemple) et développer son utilisation (quoique les personnes qui s’y intéressent vraiment savent qu’il est très fréquenté).
Se connecter pour écrire un commentaire.
Purée, l’ineffable Moraine a certes perdu de sa superbe, mais il est toujours aussi inspiré dans sa langue de bois : comparer, en parlant de la protection fonctionnelle qui serait due à Ruas, un effondrement d’immeubles qui a fait huit morts avec celui d’un “panneau de basket ou [d’]un luminaire”, c’est du haut niveau d’indécence. Mais ça lui ressemble parfaitement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je qualifierai Moraine non pas d’ineffable mais de pitoyable.
A trop vouloir étreindre on étouffe , c’est la démonstration que vient de faire Moraine en soutenant “son” ami par son intervention .
Se connecter pour écrire un commentaire.