La Ville de Marseille met en place une “ligne blanche”pour les malades du coronavirus
Lors d’une nouvelle allocution vidéo ce mardi, le maire de Marseille a fait le point sur les actions de la Ville pendant la crise sanitaire en cours. Jean-Claude Gaudin a notamment annoncé la mise en place prochaine d’une “ligne blanche” téléphonique, en “soutien spécifique aux malades du Coronavirus et à leurs familles”. Pour leur répondre et les “réconforter ou leur porter assistance” des responsables du bataillon des marins-pompiers et des membres de la Croix rouge seront au bout du fil. Un numéro qui viendra en complément du Allô Mairie, qui a été rétabli lundi, au 3013, après un interruption due à la cyber-attaque qui a touché la Ville juste avant le premier tour des élections.
Le maire a par ailleurs déclaré que les écoles ouvertes actuellement pour les enfants de soignants pourront dès mercredi aussi accueillir les enfants “des policiers nationaux et des gendarmes, mais aussi des policiers municipaux, des marins-pompiers et des agents de la Ville”. Lundi, 249 enfants en ont bénéficié. 78 écoles et 35 crèches sont ouvertes à ce jour à Marseille.
https://www.youtube.com/watch?v=bz3zV64k9PM&feature=youtu.be
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
A noter que les caissières, les livreurs et autres postiers n’ont qu’à se débrouiller avec leurs enfants…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous avez oublié les aides à la personne
Se connecter pour écrire un commentaire.