Selon le quotidien Le Monde de ce soir, l'étau judiciaire se resserre autour d'Alexandre Guérini
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Renaud Muselier, et le journal Le Monde vient de lui faire un très,très beau cadeau.Non, non pas le même que Ribéry. Il avait déjà passé une très bonne soirée hier au Vélodrôme, et voilà que les bonnes surprises continuent cet après-midi avec la sortie en kiosque à Paris, et donc demain à Marseille du journal Le Monde, avec une « une » qu’il va s’en doute vite faire encadrer et accrocher au-dessus de son bureau. Elle trouvera sa place entre une affiche du RPR dédicacée par Jacques Chirac, et une photo le montrant en train de serrer la main de Mourat Ziazikov, ex Président de la République d’Ingouchie, du temps où il était Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, quand Villepin s’occupait de tout et lui du reste.
Sur cette une,on peut effectivement y lire « Enquêtes judiciaires et luttes d’influence à Marseille ». L’envoyé spécial du Monde, Gérard Davet y habille pour l’hiver Jean-Noël et surtout son frère Alexandre Guérini. Et l’hiver en ce moment à Marseille, il est toujours là, et bien froid. La semaine dernière, il y avait déjà eu une petite mise en bouche avec un article dans Bakchich Hebdo. Là c’est du lourd, du très, très lourd. On vous laisse juge, si l’ on ose dire. En tout cas, comme le disait Gaudin hier soir suite à la victoire de l’OM, c’est le « début d’une nouvelle ère qui s’ouvre à Marseille . C’est vrai Jean-Claude, et sans doute pas que dans le foot.
A Marseille la justice cible le réseau d’influence tissé par les frères Guérini sur lemonde.fr
Insultes, menaces, réglements de comptes et phrases assassines toujours sur lemonde.fr
Clash au Cercle des Nageurs entre Alexandre Guérini et Renaud Muselier sur Marsactu.fr
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ha! Ces industriels des ordures…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il était temps…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et le cavalier blanc s’appelle Renaud Muselier…de quoi rire…
Se connecter pour écrire un commentaire.
et depuis 18 mois toujours aucune mise en examen alors qu’on nous raconte qu’il n’y a à gauche que des bandits de grand chemin…..à croire que tout est fait pour durer jusqu’en 2014 et garantir la mairie au gentil muso!
Se connecter pour écrire un commentaire.