Sketch Gaudin-Joissains, nouveau logo et art bestial
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Allez, de l’espoir !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Monsieur VINZENT,
je suis bien contente de voir votre article car je n’ai pas pu entrer ce matin à la Cité des Arts de la Rue.
votre article est très intéressant mais il y a une petite confusion au début. Mme JOISSAINS n’est pas sénateur mais député. c’est sa fille qui est sénateur.
GAUDIN est son patron politique en tant que Président de la Fédé UMP des BdR.
Voilà tout!
Merci.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La matinale de Culture est assez désespérante depuis que Ali BADOU ne l’anime plus. Il faut vraiement renouveller le concept autrement qu’avec les intermèdes musicaux que nous impose ce cher Marc. Quand à Julie sans son Brice Couturier, elle tourne vraiment à vide.
bon je vais me coucher.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tant que le sketch dure… c’est sympa ! Mais il se trouve que Sarko a posé le mot fin sur sur la démocratie de proximité : terminé les départements! That’s all folks ! dès l’an prochain, plus de proximité, plus de culture, plus rien.. les grands groupes, comme Lagardère, Pinault ou Bolloré (avec des yachts), on verra ce que ça donne…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Non pas que je prêche pour ma paroisse, mais tout cela manque de musique. Maintenant s’il faut se fier aux époques picturales mises en valeur, Dufy, Cézanne, Van Gogh etc…c’est pas gênant d’avoir comme leitmotiv le tutu panpan.
http://www.cnrtl.fr/definition/tutu-panpan
Se connecter pour écrire un commentaire.
Logo : parlons-en… mon petit fils de 6 ans aurait fait mieux et cela aurait été gratuit !
Exit, si ce n’est “quelques concerts”, ce magnifique théâtre Silvain qui n’a pas l’air de plaire à B.Latarjet, et qui a pourtant reçu les plus grands noms de la danse, de l’opéra, du music hall, et même Laurel et Hardy …
Dommage, dommage
Se connecter pour écrire un commentaire.