Les Littorales vous proposent un atelier d'écriture ce week-end Cours Estienne d'Orves à Marseille

À la une
le 30 Oct 2010
0

Que peut-on faire un dimanche quand il pleut à Marseille ? et pourquoi pas réécrire les contes de Pérrault et autres histoires de notre enfance… C’est ce que propose tout le week-end l’association « C’est la faute à Voltaire », installée sous un petit chapiteau sur le Cours Estienne D’Orves dans le cadre de l’événement littéraire « Les Littorales », dont nous vous avons déjà parlé. Du Petit Chaperon Rouge en passant par le Petit Poucet ou encore Ali Baba, venez les revisiter à votre manière. Laetitia et Hervé , deux des organisateurs nous parlent de cet atelier d’écriture libre et Amélie, 7 ans nous raconte Banche- Neige à sa façon.

Un lien  Pour en savoir plus avec le site Les Littorales

Un lien Tout savoir sur l’association « C’est la faute à Voltaire »

Un lien Badam, le festival de la bande-dessinée, s’installe pendant un mois à Marseille

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire