Oups, la grosse boulette de l'AFP !
Oups, la grosse boulette de l'AFP !
Comme quoi, même les grosses agences peuvent parfois se tromper. A 9h33, une dépêche de l »Agence France Presse ( AFP), qui fait généralement autorité en matière d’infos, a annoncé que le jeune joueur de foot poignardé hier après-midi à Marseille était mort, « Un joueur de foot tué à Marseille » titre l’AFP, manifestement une erreur puisque dans le texte on explique que ses jours ne sont pas en danger. Heureusement quelques minutes plus tard, la dépêche est remplacé par une autre : « un joueur de foot poignardé ». heureusement qu’il y a encore gens gens qui vont au delà des titres quand ils lisent.
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.