Pelouse du stade Vélodrome : Jean-Claude Gaudin renvoie la balle à Noël Le Graët
Qui aura le dernier mot ? Jean-Claude Gaudin était interpellé en début de semaine par Noël Le Graët, président de la fédération française de football, qui pointait du doigt “l’état déplorable de la pelouse du stade Orange Vélodrome tout au long de cette saison“. Dans un courrier rapporté aujourd’hui par La Provence, le maire de Marseille renvoie la balle au président de la FFF :
L’ambition que nous partageons explique, je suppose, votre sévérité pour qualifier de “déplorable” l’état de notre pelouse dont tous les audits confirment pourtant qu’elle est parfaitement conforme aux exigences du règlement de la FFF et aux exigences édictées en matière de performances agronomiques et sportives par l’UEFA et la FIFA.
Au coeur des tensions : la volonté de Jacques-Henri Eyraud de récupérer la gestion du Vélodrome. Pour rappel, l’entretien du stade est assuré par l’entreprise Arema qui a conclu un partenariat public-privé avec la ville. Avec son intervention Noel Le Graët est venu en soutien au président de club qui a multiplié ses attaques envers Arema ces dernières semaines.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Jean-Claude ardent défenseur d’Arema ?
La pelouse destroy a peut-être et surement coûté 1 point à l’OM cette saison, et donc l’accès à la coupe des champions…
ça date de début mars : https://www.laprovence.com/article/om/4867090/pour-le-rectangle-vert.html
et ça c’est le classement des pelouses des terrains du championnat de France ; http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il faut vendre ce stade au secteur privé ….IL coute “un bras” aux contribuables dont l’argent serait mieux utilisé pour construire ou réhabiliter les écoles COMMUNALES
Se connecter pour écrire un commentaire.
Lâche ce stade, Jean-Clôde, et place ton ambition dans l’entretien des écoles. Les Marseillais s’en foutent que le stade soit privatisé, surtout si ça diminue les dépenses somptuaires de la Ville. Donc toi aussi, dis “m’en fouti” et vends.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le jour où Gaudin reconnaîtra un truc, il faudra déboucher une bouteille.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Echange stade peu servi et destinés aux généreux financeurs des droits télé du championnat contre écoles correctes et piscines.
Se connecter pour écrire un commentaire.