Nouvelle manifestation pour la préservation du site antique de la Corderie
“Nous espérons rassembler 1000 personnes !” prévoit Sandrine Rolengo, habitante du quartier de la Corderie et très engagée dans la lutte contre le projet immobilier de Vinci qui doit amener la destruction d’une partie des vestiges de la Corderie. Ce jeudi soir une nouvelle manifestation est prévue devant le site. Une manifestation à laquelle prendront part les militants de la France Insoumise dont leur leader Jean-Luc Mélenchon, en ce moment réunis à la faculté des sciences de Saint-Charles pour leur amphis d’été.
Équipés de haut-parleurs les membres du CIQ Saint-Victor-Tellène et du collectif Laisse béton déambulent en ce moment dans le quartier de la Corderie pour annoncer la manifestation et installer pancartes et drapeaux bleu et blanc aux fenêtres. Les Insoumis eux partiront de la faculté à 17 h 30. La manifestation devant les vestiges de la Corderie est prévue à 18 heures.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.