Un candidat radical de gauche investi pour prendre la suite de Marie-Arlette Carlotti
“Je viens de l’apprendre de Paris, c’est un candidat du parti radical de gauche, Sébastien Desille, qui est investi dans la 5e circonscription de Marseille dans le cadre de notre accord avec le parti socialiste, annonce Michel Dary, président départemental du PRG. Des discussions sont en cours pour y associer Europe Ecologie Les Verts.”
Médecin dans le 4e arrondissement, Sébastien Desille a grandi dans le quartier. Il avait déjà déposé sa candidature le 16 mai dernier avec une championne de boxe thaï, Houdour Dridi en suppléante. “Il s’agit d’un candidat de proximité, confirme Jean-David Ciot qui attendait la validation par la commission nationale d’investiture pour officialiser l’information. “J’ai pris le temps de discuter avec la députée sortante qui renonce à se présenter mais également avec Benoît Payan [conseiller départemental de la circonscription] et nos partenaires écologistes”, ajoute le premier secrétaire du PS 13. Aucun socialiste marseillais n’avait souhaité reprendre le flambeau à la suite de Marie-Arlette Carlotti. La conseillère départementale EELV, Michèle Rubirola et le candidat de l’union des démocrates et des écologistes (UDE), Christophe Madrolle, étaient prêts à y aller. Le PS leur a préféré le PRG.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Un candidat PRG a l’habitude de faire entre 3 et 6%
Le score qu’aurait fait Mme CARLOTTI !!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
le prg, ceux qui se réunissent dans une cabine téléphonique?
bref, du moment que la carlotti part, tout est bon!!! même les inutiles.
et ce pauvre ciot, quel malheur et déshonneur tant pour nous du ps13 que pour la république, payan n’en parlons pas!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.