Yvon Berland lance son plan B à la conquête des 13e et 14e arrondissements

Actualité
le 15 Fév 2020
4

Après plusieurs semaines de tergiversations, Yvon Berland a enfin dévoilé sa tête de liste dans le 13/14, la conseillère régionale Modem Marie-France Bulteau-Rambaud. Ce choix intervient après plusieurs tentatives de recherche d'une candidate issue de la société civile.

L'enjeu

Le candidat soutenu par la République en marche, Yvon Berland a choisi une élue Modem pour le représenter dans le 13/14. Marie-Florence Bulteau-Rambaud est conseillère régionale.

Le contexte

Sept listes se présentent face à Stéphane Ravier dans le 13/14 alors beaucoup prônent le rassemblement pour éviter que le RN conserve le secteur le plus peuplé de la ville.

Marie-Florence Bulteau-Rambaud clopine pour se rapprocher de la table placée devant un immense rideau rouge dans le grand restaurant vide de la brasserie de la Station Alexandre, au cœur du 13/14. La conseillère régionale Modem, élue dans la majorité de Renaud Muselier s’est découvert une fracture de l’astragale, quelques jours avant cette annonce surprise de […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    Le bateau coule, qui renflouera les épaves ? Pas besoin de la Comex, Vassal est déjà à la barre du Bateau.

    Signaler
  2. Minh Derien Minh Derien

    Comme LR-EM à Paris, Berland en est déjà au plan B ?

    Signaler
  3. petitvelo petitvelo

    Prendre le 13/14 à Ravier en 4 semaines, rien de plus facile …

    Signaler
  4. Jacques89 Jacques89

    La « tambouille politicienne » c’est le Monarc qui la prépare; comme à Paris! Faut dire qu’il a une vision « prophétique » de la déculottée qu’ils vont se prendre (sans jeu de mots…). Comme s’il voulait en finir plus vite que prévu.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire