Vélodrome : champion de l'inflation

À la une
le 24 Juin 2010
5
Vélodrome : champion de l'inflation
Vélodrome : champion de l'inflation

Vélodrome : champion de l'inflation

Dernier calcul avant l’été pour ceux qui ont passé le bac de maths hier : 7000 places supplémentaires pour le Vélodrome à 243 millions d’euros (20 millions vont à la construction du stade de rubgy Delort), ça fait combien la place ? 34 714€. « Je n’ai pas travaillé sur des stades de cette taille, il […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Ozz Ozz

    Faudrait voir à pas oublier que le montant des travaux concerne le stade mais aussi une galerie marchande, un musée de l’OM, des habitations et plusieurs hôtels. Est-ce le cas dans les autres villes ?

    Signaler
  2. jvinzent jvinzent

    Des boutiques, des logements privés et des hôtels financés par les collectivités locales ? Je ne crois pas, ou alors c’est encore pire que ce que l’on pensait…

    Signaler
  3. LoreaL LoreaL

    trop d’argent pour un simple stade.

    Signaler
  4. lyonnais lyonnais

    Je serai à votre place amis Marseillais, je serai très content d’avoir un nouveau stade en plein centre ville. Se ne sera qu’une plus value pour vous (la ville de Marseille) sur le long terme.
    Les visiteurs iront le voir très facilement tout comme les supporters de l’OM;

    Nous à Lyon, notre plouc de maire s’obstine à le mettre en pleine campagne de plus sans accès. Il nous coutera plus de 300 millions EUROS rien que pour les accès qui serviront une vingtaine de jours par an.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire