Une journée sur le mal logement dans un immeuble squatté à Marseille

À la une
le 21 Fév 2011
1

Il suffit de jeter un oeil au dernier rapport de la Fondation Abbé Pierre pour s’en convaincre : le mal logement touche de plus en plus de personnes en France. Un constat qui a inspiré l’organisation d’une  »journée du mal logement et de la précarité énergétique » ce lundi dans un immeuble du 2e arrondissement de Marseille. La députée européenne Europe Ecologie-Les Verts et co-fondatrice du collectif Jeudi noir, Karima Delli, ainsi que des membres des associations Droit au logement Marseille-Provence, Terre et Vie et Amis de la terre étaient sur place pour échanger avec les familles en difficulté.

Un lien Visite guidée d’un immeuble insalubre à Belsunce, sur Marsactu

Un lien La « réquisition » de la place des Vosges à Paris auront tenu un an, sur l’Express.fr

Un lien Le site de l’association Droit au Logement

Un lien Celui de l’association Amis de la Terre

Un lien Et de Jeudi Noir

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. pépé-marseillais pépé-marseillais

    La vidéo ne fonctionne pas correctement

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire