Un Carmina Burana somptueux, raconté par Eve Ruggeri
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’ai écouté Eve Ruggeri sur Europe1, elle parlait du spectacle Carmina Burana. Très intéressée pour aller voir ce spectacle en famille j’ai cherché à réservé dfes places sur Bordeaux. J’ai été très surprise de voir que les places étaient hors de prix pour une famille de 4 personnes(2 adultes et 2 enfants). Il m’a semblé entendre que ce spectyacle était à 20 eureos la place. Quelle déception!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
J’ai assisté au spectacle… excellent mais bien que la distribution soit de qualité et de quantité la culture est élitiste et Mme Ruggeri a un confortable cachet… Désolé pour vous mais ce n’est pas prés de changer !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous venons de voir “Carmina Burana” à Nice, au palais Nikaia! Quelle déception! C’est du sabotage de talents.L’acoustique et la sonorisation ont fait souffrir notre ouie et pourtant que d’acteurs prestigieux: orchestre, choeur, solistes. C’est scandaleux de leur avoir proposé une salle de si mauvaise qualité!
Se connecter pour écrire un commentaire.