Un an après les municipales, Bruno Gilles et Martine Vassal se rabibochent aux Chutes-Lavies
Dans son secteur d'implantation des 4/5, l'ancien dissident LR aux municipales affiche ses bandeaux en soutien aux candidats de la présidente du département. Scellée symboliquement par une visite commune dans son quartier des Chutes-Lavie, cette réconciliation se double d'une vision commune : à leurs yeux, la survie électorale de la droite passe par le centre.
Bruno Gilles et Martine Vassal avec le binôme candidat dans ce canton, Denis Rossi et Nora Preziosi.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La main sur le coeur a t’il dit lors de ses réunions d’appartements, en qualifiant Vassal de jolis
nom d’oiseaux, je ne ferais jamais d’alliance avec elle.
Encore un homme de parole et de conviction. Femme varie mais Bruno Gilles aussi, il est comme Felicie
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour info, la différence entre PM et LR sur les tous BdV du canton 7 (Pustorino) au second tour des municipales est de 300 de voix (1% des voix)… Aussi parler de “nettes chances de victoire” me paraît disproportionné.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui mais… la dynamique qui existait à gauche pour les municipales n’est plus là. Tous ceux qui ont voté PM voteront ils ? et voteront ils à gauche ? pour les départementales et les régionales.
Pustorino a sa chance, par défaut…
Se connecter pour écrire un commentaire.
La queue basse, comme on dit
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quand l’homme au projet de parking sur le parc longchamp rencontre la victime de l’agression à la bûche de chèvre sur la plaine, on a juste envie de fuir.
Se connecter pour écrire un commentaire.
BG a rejoint Agir, un parti de la majorité présidentielle, Vassal prône le rassemblement le plus large incluant le centre, LREM, et ils reprochent à Muselier de.. faire pareil ? Ils sont incompréhensibles ces LR.
Se connecter pour écrire un commentaire.