La Cour de cassation écarte Sylvie Andrieux de l’Assemblée
En rejetant le pourvoi de Sylvie Andrieux, la Cour de cassation met un terme à son mandat de députée et à une affaire qui a pesé sur la vie politique locale. Elle écarte aussi toute "responsabilité partagée" au sein de l'institution régionale, un argument qu'ont tenté de développer les avocats de l'élue.
Sylvie Andrieux en conseil municipal en octobre 2013. Photo Esther Griffe.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Drame des filles et des fils de…
Avec seule l’arrogance en héritage, elles et ils ne se rendent même pas compte que les pratiques des générations précédentes sont devenues intolérables.
C’est au PS ce coup ci mais si le FN prend des responsabilités, vue la consanguinité de ses dirigeants, on va verra sans doute la même chose
A la trappe donc en espérant qu’elle n’en ressortira pas trop vite
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est une honte! Quand on voit que Chevenement a osė envoyé un préfet en prison et qu’elle y échappera. En quel nom! Parce que c’est une femme ! Je suis scandalisé, elle mérite de voir ce qu’est la lie de la société, mademoiselle la gauche caviar, jupes courtes et embrassades de tous bords. Pourquoi tant de mėnagement avec une voleuse !
Se connecter pour écrire un commentaire.