Suivez en live avec nous le deuxième tour des cantonales à Marseille, dès 19 heures
Tous les résultats de l’élection sur Marseille sur notre carte interactive
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
forza l’équipe de mars actu, la corse marseillaise vous suit!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Marsactu, c’est bieng.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci Marscatu pour cette soirée
merci à vous ainsi qu’aux différent internautes
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je suis surpris de l’étonnement des média de la poussée du FN :
Pas besoin des instituts de sondage pour constater que 30% de la population a des opinions de droite et même d’extreme droite; il suffit d’écouter les commentaires des gens dans les cafés et dans tous les lieux publics et sans faire de statistiques on pourra constater un vent de xénophobie et même de racisme, et ceci quelque soit le milieu.Ceci n’est pas très nouveau, cependant maintenant que le FN est devenu “un parti comme les autres” (sic) personne n’a plus honte de d’afficher ses opinions de droite. Peu importe le manque de crédibilité du programme FN (que l’on ne connais pas vraiment), ou le manque de visibilité des futurs leader
du parti, seul importe le “sus à l’étranger” claironné en commun. Ce type de comportement n’est malheureusement pas nouveau et n’a rapporté que des soucis.
Se connecter pour écrire un commentaire.