Rolland Balalas : "C'est impossible que je sois l'organisateur. Les élus, oui"
Rolland Balalas : "C'est impossible que je sois l'organisateur. Les élus, oui"
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
scandaleux les avocats d’ANDRIEUX… le revirement qui va faire qu’elle va être condamnée…
Ces avocats ont fait 5ans de Droit et tout le reste de travers !
Félicitations à la Juge qui rappelle le principe du contradictoire et qui remet les pendules à l’heure avec l’humanisme qui fait défaut au camp socialiste !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous vous souvenez d’Ouragan sur le Caine ? Quand le prévenu sort ses billes d’acier et que tout s’effondre. Aujourd’hui, c’était ça. Mme Andrieu avec le rouquin avait tout prévu pour mettre le doute dans le procès et, même condamnée, se poser en victime.
Désormais même condamnée pourra-t-elle faire appel ? Pas si sur. Et comme disait Chirac, les enmerdes volent en escadrille. Ciot qui fait le simple d’esprit, Guérini qui fait ses combines, Mennucci qui ménage la chèvre le chou, Caselli qui collectionne les figurines dans son Facebook, on va où ?
Ils vont se bouger à Paris au PS ? Ou alors ils vont nous amener le FN à la mairie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous vous souvenez d’Ouragan sur le Caine ? Quand le prévenu sort ses billes d’acier et que tout s’effondre. Aujourd’hui, c’était ça. Mme Andrieu avec le rouquin avait tout prévu pour mettre le doute dans le procès et, même condamnée, se poser en victime.
Désormais même condamnée pourra-t-elle faire appel ? Pas si sur. Et comme disait Chirac, les enmerdes volent en escadrille. Ciot qui fait le simple d’esprit, Guérini qui fait ses combines, Mennucci qui ménage la chèvre le chou, Caselli qui collectionne les figurines dans son Facebook, on va où ?
Ils vont se bouger à Paris au PS ? Ou alors ils vont nous amener le FN à la mairie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
@Armelle a raison “vont nous amener le FN à la mairie”. La stratégie du système mafieux du Parti Socialiste et de son apprenti sorcière Andrieux montre là ses limites. Une politique de terres brûlées qui fabrique des assistés à qui on a progressivement cadenassés le cerveau pour acheter leur vote. Des citoyens sous tutelles dont le vote n’est qu’un marchandise voià le projet PS d’Andrieux. Des minots de 25 ans qui doivent charbonner pour se marier avec leur belle fiancée. Des mères aux tripes nouées car leur fils risque de finir comme les deux jeunes des Bleuets. Et tout ça pour qu’Andrieux fasse sa starlette de télé réalité se balade en 4×4 et lunettes de soleil hors de prix dans les cités pendant les élections. J’ai entendu une femme de 35 ans dire “ma famille elle est a Andrieu à personne d’autre”. Wooow ! Une famille devient une chose à vendre… Mais voilà ! Coup de théâtre La dinde bien qu’ayant subit les affres d’un AVC, devient un coq car la vie lui a volé ce qu”il avait de plus cher, son fils et sa santé. Aaah Mme Andrieux vous voyez, il y a des choses qui ne s’achète pas. Et celui que vous avez voulu faire passer pour un handicapé profond se révèle être simplement une personne en situation d’handicap et qui garde sa raison malgré la tragédie vécue. Mme Andrieu vous n’avez rien compris des leçons de Machiavel. Car votre agir est dénué de tout sens de l’éthique. Faire de la politique ne consiste pas à gagner une élection quelques soient les moyens utilisés. Mais faire de la politique c’est gagner on ayant les conditions nécessaires pour garder son pouvoir. Autrement dit, faire progresser les citoyens, améliorer la condition des mamans dans les cités, de leurs enfnats afin de s’assurer une base saine et solide pour durer. Mme Andrieu bien que Franc Maçon, vous n’avez rien compris au symbole de l’oeil omniscient. Doit-on vous rappelez que l’ordre auquel vous avez appartenez est celui de bâtisseur non dénuées d’éthique à commencer par le respect des personnes en situation d’handicap et au respect des pauvres que vous pensez pouvoir acheter. Les citoyens ne sont pas à vendre et j’espère que ce procès va vous le rappeler à vous comme aux autres politiques….
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’attitude et les propos de Me Pierre Haik et Me Gérard Bismuth me donnent envie de dégueuler et j’approuve totalement l’emportement de la Présidente Christine Mée. Ces avocats devraient être accusés pour exploitation d’abus de faiblesse dans un tribunal suite au handicap de Rolland Balabas.
En effet, je suis également frappé par un AVC depuis 2000 et, depuis, j’ai d’énormes difficultés pour manger, parler, me mouvoir, écrire et compter normalement. De plus, comme la plupart des personnes ayant un AVC, je suis très lent et très maladroit. J’ai évité le fauteuil roulant car je me suis battu. Peu après le retour chez moi et après avoir abandonné mon fauteuil roulant, j’ai marché, marché comme cela n’est pas possible pour me rééduquer. Aujourd’hui, à 73 ans, je marche un peu en m’aidant d’une canne bien que je titube comme un ivrogne. Je me sers de mon ordi, malgré mes doigts qui accrochent souvent les touches et que je sois contraint à de multiples lectures ou corrections. Mais, comme je l’ai déjà dit, je ne peux plus écrire à la main.
Je n’ai pas à juger du comportement passé, présent, ou futur de Rolland Balalas, ce dont je suis sûr, c’est que qu’il n’a pas voulu mourir suite à un AVC comme l’a fait une personne de mon village et qu’il s’est battu et se bat encore ne serait-ce que pour que ses proches (et notamment sa femme), supportent le moins possible les inconvénients de son handicap. C’est louable surtout quand on a perdu son fils.
Oui, Rolland Balalas a eu raison de venir témoigner. Oui, il réfléchit. Oui, il comprend les questions qu’on lui pose. Oui, la Présidente a eu raison de vouloir connaître son opinion même s’il a des difficultés pour parler. Non, ce n’est pas une mascarade car il ne se cache pas derrière l’handicap de son AVC.
Quant à Christine Mée, j’ai une grande admiration pour la charge qu’elle assume face à la puissance du monde politique des Bouches du Rhône car il est bien particulier. Pourra-t-elle, bien que je ne mette pas en doute l’intégrité de la Justice, prendre une décision objective?
NB :
Il me semble nécessaire de témoigner, j’aimerai lui venir en aide mais hélas, je me sens bien impuissant et n’en ai pas les moyens si ce n’est que je lis sur ce site, dans la rubrique prévue pour les commentaires : « Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement ». Magnifique intention ! Mais, si elle n’est pas respectée pour mon commentaire, je ne m’en formaliserai nullement et notamment si celui-ci peut venir étayer les propos tenus par la Présidente.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je crois qu’on ferait bien de se méfier du côté théâtre, comédia d’el arte d’un tel procès.
Il ne faut pas perdre de vue que dans ce genre de procès il ya 2 prévenus.
Le premier bien en chair et en os représente ce qu’il y a de plus représentatif dans la hiérachie républicaine, L’élu du peuple.
C’est impensable qu’il puisse être là.Aussi toute une batterie de protection spécifique protège d’une manière outrancière ce représentant du peuple.
Quand malgré tout on en arrive à la mise en examen,et au procés, un 2ème mis en examen s’avance,on le voit pas mais il est là, il ne parle pas,mais il fait un bruit assourdissant,il n’a pas d’avocat car il sait qu’il ne sera jamais mis en cause.Ce 2ème prévenu c’est la République.
Le fonctionnement de la République.
L’enjeu dépasse largement à ce moment là l’intègrité d’une personne elue du peuple.
Aussi le tribunal qui juge au nom du peuple français,mais qui lui n’est pas élu,ne perd pas de vue les conséquences possibles d’un jugement, qui pourrait agacer ce même peuple français.
On pourrait très facilement retrouver des dizaines d’exemples comparables,ou nous allions voir ce que nous allions voir, et en fait on a rien vu.
Se connecter pour écrire un commentaire.